fbpx

Retour sur la soirée parrainée par Toyota Toys Motors

ParSTB Le Havre

Retour sur la soirée parrainée par Toyota Toys Motors

Mardi soir, notre partenaire Toyota Toys Motors était le parrain du match STB – Aix/Maurienne. L’occasion pour notre partenaire d’exposer plusieurs modèles de voiture sur le devant du parquet mais aussi sur le parvis des Docks Océane. Thomas Miloux, Directeur commercial plaque Normandie Toyota Toys Motors a pu donner le coup d’envoi du match et intervenir dans notre salon VIP afin de présenter la concession Toyota Toys Motors au Havre.

De plus, une animation parrainé par Toyota Toys Motors a eu lieu lors du 3ème QT, avec la possibilité de repartir avec un an de location chez Toyota Toys Motors. Le gagnant n’a malheureusement pas mis son panier du milieu de terrain mais est reparti avec un blouson sponsorisé par Toyota.

Nous remercions Jean-Michel Wallet, responsable des ventes aux professionnels et aux administrations chez Toy motors Normandie ainsi que toute son équipe pour la mise en place de cette opération et son soutien au Saint Thomas Basket.

  • Jean-Michel, qu’as-tu pensé de cette présentation ?

Lors de cette soirée, la concession Toyota Toys Motors du Havre ainsi que les véhicules de la marque Toyota ont été mis en valeur.

  • Comment s’est-elle déroulée ? (Avant, pendant, après)

Jean et François ont veillé à ce que l’organisation de cette soirée se passe bien. Ils ont accompagné nos clients (malheureusement trop peu nombreux) et notre équipe présent lors de cette belle soirée.

  • Pourquoi es-tu partenaire au STB ?

Le Havre est historiquement une terre de basket. Nous avons donc décidé il y a quelques années de devenir partenaire du STB qui partageait avec nous les valeurs du collectif et de la performance face à des adversaires disposant de moyens financiers nettement supérieurs.

  • Ton ressenti sur le match contre Aix/Maurienne ?

Cette nouvelle équipe restructuré nous a livré un beau match. Elle a bien géré son match et elle est restée solide jusqu’au coup de sifflet finale. »

 

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator