Charleville – STB Le Havre 88-95

ParSTB Le Havre

Charleville – STB Le Havre 88-95

A Charleville, 2000 spectateurs.

Le STB Le Havre a réalisé une excellente opération en s’imposant de belle manière à  Charleville sur le score de 95 à 88.

Dès le début du match, sous l’impulsion des tirs à trois points de Ron Lewis, Stacy Davis et Sadé Aded Hussein, les havrais prennent les devants (17-29,10e). L’écart va continuer de se creuser dans le 2e quart-temps, toujours en s’appuyant sur une superbe adresse à 3 points (9/18 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, les havrais ne lâchent rien et contrôlent la rencontre et, même si Charleville se rebiffe dans la dernière période, les joueurs d’Alexandre Palfroy s’imposent finalement de 8 points prenant ainsi l’ascendant sur leur adversaire du soir, les reléguant à 2 victoires au classement avec le point-average favorable.

Une belle soirée.

Alexandre Palfroy (entraîneur du STB Le Havre) : « Je suis très content de ce qui s’est passé sur le terrain. Lors des deux derniers matches, on avait eu des passages à vide alors que ce soir on a fait un match plus complet durant quarante minutes. C’est une satisfaction. Par rapport à l’aller, on a joué plus petit et plus rapide. On les a fait ainsi déjouer« .

Résumé vidéo LNB de la rencontre

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator