A Brissac, 700 spectateurs.
STB Le Havre bât Brissac 80 à 53
Quart-temps : 9-15 / 10-19 / 16-22 / 18-24
Stats complètes du match : Cliquez-ici

Résumé du match :

Après la défaite surprise concédée la semaine dernière contre Challans/Vendée à domicile, les havrais ont débuté doucement cette rencontre (6-6 après 3 minutes) avant de prendre la mesure du match et de dominer complètement les joueurs de Brissac. Samir Mekdad fait une entrée remarquée en marquant aussitôt à 3 points et Demond Watt s’impose dans la raquette. Après 10 minutes, les havrais sont devants en n’ayant concédés que 9 petits points (9-15).

Dans la deuxième période, le collectif havrais fait la différence. Malgré un manque de réussite dans les 5 premières minutes, les visiteurs ne lâchent rien en défense. Dans les trois dernières minutes de la période, Rudy Jomby, Romain Dardaine et Mikel Uriz marquent et voilà le STB qui rentre au vestiaire avec +15 (19-34).

Au retour des vestiaires, Rudy Jomby et Samir Mekdad se chargent de faire évoluer la marque pour le STB. Les havrais continuent à être agressifs en défense et les STB prend le large (26-49,25e). Nick Pope marque en pénétration et Séraphin Saumon marque à mi-distance, après 30 minutes, les havrais comptent 21 points d’avance (35-56).

La dernière période est à sens unique, les havrais continuent de dérouler, le jeu est collectif et Calvin Hippolyte termine la rencontre en marquant les deux derniers paniers. Le STB Le Havre s’impose de 27 points (53-80).

Place maintenant à une semaine de folie pour le STB avec 3 matchs en 7 jours !
– Vendredi 19 octobre : STB Le Havre – JSA Bordeaux à 20h aux Docks Océane
– Mardi 23 octobre : STB Le Havre – Tarbes-Lourdes à 20h aux Docks Océane
– Vendredi 26 octobre : STB Le Havre – Angers à 20h aux Docks Océane
Réservation : www.stblehavre.com