fbpx

10e journée : STB Le Havre – St Vallier 95-83

ParSTB Le Havre

10e journée : STB Le Havre – St Vallier 95-83

Aux Docks Océane – 1500 spectateurs

STB Le Havre – St Vallier 95-83

Quart-temps :

Stats complètes : Cliquez-ici

1er quart-temps :

Après un début de match équilibré (7-7,4e), les joueurs d’Hervé Coudray vont rapidement prendre les devants dans cette rencontre. Fabien Paschal domine à l’intérieur et Calvin Hyppolyte est percutant, les havrais prennent les commandes du match (15-10,7e). La jeune garde du STB, emmenés par Elias Kherzane et David Kabwabwa permet au STB de compter 9 longueurs d’avance après 10 minutes (27-18).

2e quart-temps :

Elias Kherzane et David Kabwabwa marquent encore au début du second quart-temps et Samir Mekdad vient marquer près du cercle en force, le STB est devant (36-28,16e). Et, même si les visiteurs reviennent à 3 points, sans s’affoler, les havrais repartent de plus belle sous l’impulsion de Stéphan Gauthier. Mi-temps : 46-36.

3e quart-temps :

Au retour des vestiaires, Romain Dardaine trouve le cible à trois points et Fabien Paschal continu son festival dans la raquette (54-42,23e). La défense havraise ne lâche rien et Calvin Hippolyte, Mikel Uriz et Séraphin Saumont font évoluer la marque pour atteindre +20 ! (66-46,28e). Toutefois, St Vallier revient légèrement en fin de période (69-53).

4e quart-temps :

Le collectif havrais continu à faire merveille et c’est l’ensemble de l’équipe qui marque ! Samir Mekdad et Stéphan Gauthier dominent leurs adversaires pour permettre au STB de s’imposer facilement sur le score de 95 à 83 dans ce dernier galop avant le début des playoffs samedi prochain aux Docks Océane.

Un seul mot d’ordre : TOUS EN BLANC le week-end prochain aux Docks Océane !

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator