Une soirée des partenaires réussie

ParSTB Le Havre

Une soirée des partenaires réussie

Ce lundi 17 septembre, le STB Le Havre a organisé sa traditionnelle soirée de présentation de l’équipe aux Partenaires dans l’antre du Art Sport Café.

La soirée a débuté par le discours du nouveau Président du STB Le Havre, Edouard Morlot, qui a pu préciser sa fierté, son attachement et l’honneur pour lui d’être à la tête du club. Un Président incisif qui n’a cessé de marteler que, cette année, il n’y aurait pas d’autre option que la montée en Pro B immédiate.

Un message que les élus : Mr Sébastien Tasserie, Directeur des Sports de la ville du Havre et Mr Jean Baptiste Gastinne, vive-Président de la Région ont, eux aussi repris, tant l’importance de remonter dès cette année est primordial pour l’avenir du club.

Une projection  qu’Olivier Berthelot, Membre du directoire du STB Le Havre en charge de la communication et du marketing,  présenta également dans le projet sur 5 ans qui doit mener le STB Le Havre sur l’autoroute de l’élite.

Me la Député, Agnés Firmin Le Bodo, pris ensuite le micro afin de souligner son attachement au club depuis de nombreuses années avec le souhait de revoir le club au plus haut niveau rapidement.

Les nombreux partenaires présents ont ensuite pu assister à la présentation officielle de l’équipe : Chaque joueur appelé individuellement monta sur scène, présenté par le coach, Hervé Coudray sous les acclamations du public.

Puis, le nouveau maillot de cette saison fut dévoilé, un équipement aux couleurs de la ville du Havre que vous pourrez découvrir dans quelques jours sur notre site Internet.

Edouard Morlot conclua la présentation avant que partenaires, staffs et joueurs ne profitent pleinement de cette soirée.

Le STB Le Havre tient à remercier chaleureusement Anthony Guesdon pour la mise à disposition du Art Sport Café et la qualité de l’accueil réservé à notre équipe.

Cliquez-ici pour voir la galerie photos de la soirée.

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator