fbpx

Un très bonne journée de cohésion

ParSTB Le Havre

Un très bonne journée de cohésion

Aujourd’hui, le staff havrais avaient organisé une journée de cohésion aux joueurs sous la forme d’une course d’orientation mise en place par Matthieu Trouvay (assistant) et Yvon Bussy (chargé de communication).

Le jeu a débuté à 9h de la plage du Havre après le brieffing de Coach Coudray.

Les joueurs ont ensuite enchainé les spots de jeu en passant par la table d’orientation de Ste Adresse, montant au cap de la Hève pour prendre une photo avec le blockaus en haut de la falaise, puis direction l’éléphant d’un « Été au Havre » avant un petit tour sur le digue Nord puis un retour vers le musée Malraux et tout cela n’était que la première partie du jeu !

Les joueurs ont poursuivi avec un circuit pédestre en centre ville où ils en ont profité pour rendre visite à certains de nos partenaires (Orpi, Pharmacie Coty ou encore le Pasino) et om ils ont du attraper notre bon Stouby qui s’était échappé et courait devant l’hôtel de ville sous les yeux incrédules des passants !

A ce petit jeu, c’est l’équipe « Black » consituée de Kévin Mondésir, Calvin Hippolyte et Pierre Truffert qui ont été les plus rapides, bravo à eux !

Tout ce beau monde s’est retrouvé pour un barbecue bien mérité au BCMO pour terminer cette journée de cohésion plus que réussie.

Vous pouvez retrouver des vidéos (live) de cette matinée sur notre compte Facebook.

Quelques photos de cette journée de cohésion

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator