fbpx
   Nouvelle victoire en préparation hier soir pour le STB avec une belle victoire sur Rueil 105 à 83...... Prochain match amical à domicile : Vendredi 10 septembre à 19h au BCMO : STB Le Havre - SOM Boulogne (passe sanitaire obligatoire ou tests obligatoires pour les plus de 18 ans)......

Myck Kabongo signe au STB Le Havre

ParSTB Le Havre

Myck Kabongo signe au STB Le Havre

Le STB Le Havre est heureux de vous annoncer la signature de Myck KABONGO (1.90m), qui vient en remplacement d’Omar KRAYEM.

Né le 12 janvier 1992 à Lubumbashi, en République démocratique du Congo, ce meneur de jeu de 26 ans est un joueur congolais possédant également la nationalité canadienne.

Cet international congolais jouait cette année avec le club de Zornotza en Division 2 espagnole et tournait à 15 pts, 5 rebonds et 5 passes par match.

La saison dernière, il a joué avec le club de BCM Pitesti en Roumanie où il a tourné à 11 pts, 6 rebonds et 5 passes décisives par match.

Il a ensuite rejoint le club de Ramos de Hermosillo au Mexique où il a réalisé une bonne saison avec 14.6 pts, 4 rebonds et 2.5 passes décisives par match.

Lors de la saison 2015/2016, il participait à la D-League où il jouait 106 matchs où il réalisait une belle saison terminant avec 8.2 pts, 3.9 passes, 3.4 rebonds et 1 interception de moyenne par match.

Il a signé jusqu’à la fin de la saison.

 

Les highlights de Myck Kabongo en D-League

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator