fbpx

Mouhammadou Jaiteh, nouvel ambassadeur du STB Le Havre

ParSTB Le Havre

Mouhammadou Jaiteh, nouvel ambassadeur du STB Le Havre

Mam Jaiteh n’a que 25 ans mais le natif de Pantin dispose d’ores et déjà, au mi-temps de sa carrière, d’une carte de visite des plus conséquentes. Passé successivement par Nanterre, Strasbourg, Limoges et Turin, le pivot de 2m08 officie aujourd’hui dans le club russe du BK Avtodor Saratov.

Sélectionné à 22 reprises en équipe de France, Mam a décidé, lui aussi, de rejoindre la team des Ambassadeurs du STB Le Havre. Le club havrais est particulièrement fier d’accueillir en son sein un joueur aussi talentueux que charismatique.

« J’ai assisté discrètement à plusieurs rencontres du STB Le Havre la saison passée. Les dirigeants m’ont présenté le projet du club et j’ai tout simplement décidé de m’inscrire dans cette dynamique.  Je souhaite investir et m’investir sur le long terme, et plus précisément sur l’axe de la formation. Historiquement, la formation est le pilier de la politique sportive du club et de nombreux jeunes formés au Havre ont réalisé de belles carrières. Je vais apporter mon expérience pour soutenir la politique de formation et faire en sorte que de nouveaux talents émergent du BCMO», précise Mam Jaiteh.

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator