Harmonie Mutuelle, partenaire du programme STB’Citoyen, vous présente l’action d’hier après-midi à l’hôpital Jacques Monod :
Depuis 12 ans, une délégation du STB Le Havre rend visite aux enfants malades des services pédiatriques de l’hôpital Jacques Monod.
Cette année encore, deux joueurs du STB, Dominique Gentil et Paul Turpin, accompagnés d’Yvon Bussy (resp. Com STB), Loan François (Alternant Com STB) et Philippe Jiner (représentant d’Harmonie Mutuelle) se sont rendus à l’hôpital avec au programme de belles rencontres durant près de 3h.
Des sourires et des fous-rires avec les enfants et leurs familles des différents services et un moment privilégié avec une ado, fan de basket, qui a reçu un ballon dédicacé des joueurs du STB Le Havre de la part d’Harmonie Mutuelle, un joli moment d’émotion.
Rendez-vous est pris avec bon nombre des enfants et familles pour venir assister à la rencontre de mardi prochain aux Docks Océane si leur santé le permet bien évidemment.
Plusieurs familles nous ont remercié de passer ainsi visiter les enfants mais c’est un plaisir pour le STB de venir réaliser cette action et comme le disait Dominique Gentil « Nous reviendrons avec plaisir en 2022 ! ».
Le mot de la fin pour Philippe Jiner, représentant d’Harmonie Mutuelle :
« Quelle leçon de vie donnée par ces jeunes enfants et ados ! Un grand merci à Paul Turpin et Dominique Gentil pour leur gentillesse envers les enfants et Yvon Bussy qui coordonne l’ensemble des actions Citoyennes. Harmonie Mutuelle est fier de participer à ces belles actions« .