La dictée de ELA au lycée St Vincent de Paul

ParSTB Le Havre

La dictée de ELA au lycée St Vincent de Paul

Jeudi dernier, deux joueurs du STB Le Havre : Séraphin Saumont et Elias Kherzane, accompagnés d’Yvon Bussy, chargé de communication du club, se sont rendus au lycée Saint Vincent de Paul situé juste derrière la salle d’entrainement thomiste.

Après une rapide présentation, les deux joueurs ont commencé à lire la dictée de ELA à la trentaine d’élèves présents, dans une ambiance studieuse.

La séance s’est terminée par quelques questions avant la traditionnelle séance de dédicaces et de distribution de places pour le match du 7 décembre prochain aux Docks Océane.

Le STB Le Havre tient à remercier les professeurs du lycée Saint Vincent de Paul et plus particulièrement, Me Bourhis, qui avait fait la demande de cette opération auprès du club et qui n’a pas manqué de nous faire un retour très positif de la venue de nos joueurs dans son établissement : « La classe, Monsieur Davoult et moi même avons passé un excellent moment Auprès de personnes avenantes. Disponibles et bienveillantes. Plus qu’enchantée de cette première rencontre, qui j’espère en amènera d’autres. (pas automatiquement dans le cadre ELA). Nous serons tous ravis de vous retrouver le vendredi 7 décembre aux Docks Océane pour assister à un match. Mille mercis pour votre disponibilité« .

 

 

 

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator