fbpx

Kévin MONDESIR s’engage avec le STB Le Havre

ParSTB Le Havre

Kévin MONDESIR s’engage avec le STB Le Havre

Le STB Le Havre est heureux de vous annoncer la signature de Kévin MONDESIR (2.04m, 29 ans).

Ce poste 4 jouait la saison dernière à Vichy/Clermont en Pro B où il a réalisé une saison productive terminant avec 7.1 pts et 3.5 rebonds en 18 minutes de temps de jeu.

L’année dernière, il a notamment marqué 19 points contre Blois, 13 contre Evreux et Paris ou encore pris 9 rebonds en 16 minutes contre Souffel.

Passé par le Centre Fédéral, Kévin a ensuite joué dans plusieurs clubs : Boulogne/Mer, St Quentin, Charleville-Mézières, Quimper et Vichy/Clermont, ce visage bien connu des parquets français arrive donc au STB Le Havre avec l’objectif de faire remonter le club en Pro B.

 

L’avis de Coach Hervé Coudray :
« Dans la ligne directrice que je m’étais fixé, je souhaitais apporter une dimension athlétique supérieure à l’équipe et notamment dans la raquette. L’arrivée de Kévin Mondésir rentre de ce contexte là, un joueur athlétique, possédant une belle expérience de la Pro B depuis quelques années à Quimper et Vichy. Kévin possède des qualités défensives reconnues dans le milieu et des qualités de courses et de détente. Il amenera également de la dureté dans notre défense ».

Highlights de Kévin Mondésir

 

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator