Le STB Le Havre est heureux de vous annoncer la signature de Fernando RAPOSO (2.06m, 34 ans) qui vient renforcer notre secteur intérieur.

Fernando est un joueur expérimenté qui connait parfaitement le championnat de France puisqu’il a joué de nombreuses années en Betclic Elite et en Pro B avec les clubs de Pau/Orthez, Orléans, Gravelines, Nanterre ou encore Boulogne.

Lors de la saison 2020/21, avec le club d’Orléans, il tournait à 3 pts et 6 rebonds en seulement 11 minutes de temps de jeu avant une blessure qui va le voir écarter des parquets.

Aujourd’hui rétabli, il revient en pleine forme dans l’effectif du STB Le Havre.

Il sera présent dès ce soir sur le parquet des Docks Océane.

 

L’avis de Fabrice Courcier, coach du STB Le Havre :
«On s’est rendu compte qu’en terme de protection de raquette et au niveau du rebond, nous avions un secteur un peu en difficulté. Nous regardions le marché depuis un moment et nous avons pris la décision de signer Fernando Raposo.
Certes, il n’a pas joué depuis deux ans mais il est en forme physiquement et c’est un joueur expérimenté qui a la faculté à vite comprendre les choses.
Il va nous apporter dans notre jeu, poser de bons écrans et travailler dans l’énergie du rebonds pour amener une intensité des deux cotés du terrain»