fbpx

Calvin HIPPOLYTE poursuit l’aventure avec le STB

ParSTB Le Havre

Calvin HIPPOLYTE poursuit l’aventure avec le STB

Le STB Le Havre est fier de vous annoncer la poursuite de l’aventure avec notre jeune ailier, Calvin HIPPOLYTE (1.97m – 19 ans).

Calvin jouait la saison dernière sous les couleurs havraises et il a réalisé une bonne saison, tournant à 5.0 pts, 1.7 rebonds et 0.6 passe par match en 13 minutes de temps de jeu.

Joueur explosif, Calvin a dynamisé le jeu du STB Le Havre a chacune de ses entrées sur le terrain.

Cette saison, il a réalisé ses tops stats contre St Vallier (15pts), Lourdes (13 pts), Vitré (6 rebonds) et 2 fois St Quentin en finale (5 rebonds).

Il a signé pour deux saisons avec notre club.

 

L’avis du coach Hervé Coudray :
«Le fait de garder Calvin était naturel. C’est un joueur qui a des qualités physiques intéressantes et qui a eu une progression linéaire tout au long de la saison. Il a terminé à plus de 20 minutes de temps de jeu y compris sur la demi-finale et finale des playoffs. L’énergie qu’il développe sur le plan de jeu défensif est un atout pour l’équipe. J’avais envie de continuer avec lui et je pense que c’était réciproque car nous avons bien travaillé individuellement et collectivement toute l’année au point d’être sélectionné pour l’Équipe de France des moins de 20 ans pour le championnat d’Europe qui aura lieu dans quelques jours»

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator