fbpx

Adrien MOERMAN nouvel ambassadeur du STB Le Havre

ParSTB Le Havre

Adrien MOERMAN nouvel ambassadeur du STB Le Havre

On ne présente plus Adrien Moerman. La pépite du basket français formé à Roanne, a écumé les parquets des plus grands clubs européens de basket. Elu MVP de la Pro A avec le CSP Limoges à l’issue de la saison 2014-2015, l’ailier fort natif des Hauts-de-Seine, plusieurs fois capé en équipe de France, sévit désormais en Turquie à l’Anadolu Efes, après une saison au sein du mythique FC Barcelone.

Soucieux d’apporter son écot à l’essor du basket français, ou plus simplement de partager sa passion et son expérience à l’instar de certains de ses illustres pairs, Adrien Moerman a décidé de s’engager auprès du STB. Séduit par le projet du club havrais, inspirée par la dynamique amorcée par le club, Adrien accompagnera le développement du STB Le Havre en particulier sur la partie sportive.

« A 31 ans, il est désormais important pour moi de pouvoir partager mon expérience, ma connaissance du monde du basket, de participer à l’aventure d’un club qui aspire à grandir. J’ai quelques attaches au Havre, et j’ai rapidement été séduit par le projet porté par le STB Le Havre. Je souhaite m’investir sur le long terme, et accompagner la reconquête du club de la cité portuaire. Ce club a une histoire, des valeurs auxquelles je suis attaché et un potentiel important : j’ai tout simplement envie de participer à une belle aventure humaine et sportive », ajoute Adrien Moerman.

À propos de l’auteur

STB Le Havre administrator